STUPEFIANT

Conduite sous l'empire de stupéfiants.

Trib Corr Arras - Nullité analyses de sang

2021-05-17
Arras
Décision rendue par :
Tribunal Correctionnel

M. X était poursuivi devant le Tribunal Correctionnel d'Arras pour avoir conduit sous stupéfiants. Me Antoine Régley, avocat permis Arras, avocat stupéfiants au volant Arras, plaidait la nullité de l'analyse sur le fondement d'un texte juridique connu de peu. Il obtenait la relaxe de son client, le Tribunal annulant l'analyse.

Relaxe. Une de plus !

/sites/default/files/Resultats/2021/05_mai/Trib_Corr_Arras_Nullite_analyses.PDF

Trib Corr St Omer - Annulation 1 jour récidive de stupéfiants, délit de grand excès de vitesse

2021-04-09
St Omer
Décision rendue par :
Tribunal Correctionnel

M.S était poursuivi pour récidive de conduite sous stupéfiants, ainsi qu'un délit de grand excès de vitesse. Après avoir contacté près d’une dizaine d’avocats de la région, il choisissait Me Antoine Régley, ayant entendu parlé de de son taux de relaxes. Au vu de ce qui lui était reproché, la procédure s'engageait mal. Suite à une plaidoirie technique, fondée sur les erreurs de procédure, Me Régley, avocat permis St Omer, avocat conduite sous stupéfiants St Omer, avocat vitesse St Omer réussissait à obtenir un jour d'annulation du permis de conduire. 

Résultat exceptionnel. 1 de plus !!

/sites/default/files/Resultats/2021/04_avril/Trib_Corr_St_Omer_Annulation_1_jour_recidive_stups-vitesse.PDF

Trib Corr Dunkerque - Relaxe récidive de stupéfiants

2021-03-10
Dunkerque
Décision rendue par :
Tribunal Correctionnel

M. X était convoqué en CRPC. Me Antoine Régley, avocat CRPC, lui expliquait que la CRPC en récidive était un piège. Son permis serait automatiquement annulé. Il décidait de tenter sa chance devant le Tribunal pour faire annuler la procédure. Il contactait donc le spécialiste de la Région, Me Antoine Régley, avocat permis Dunkerque, avocat conduite sous stupéfiants Dunkerque, avocat permis Dunkerque, qui faisait annuler la procédure. Et dire que les policiers lui avaient dit d'accepter la CRPC...

Relaxe. Une de plus !

/sites/default/files/Resultats/2021/03_mars/T_Corr_Dunkerque_Relaxe_recidive_stups.PDF

CA Douai - Relaxe conduite sous stupéfiants

2021-02-16
Douai
Décision rendue par :
Cour d’Appel

M. X était poursuivi pour une conduite sous stupéfiants. Il contactait Me Antoine Régley, avocat permis Douai, avocat stupéfiants au volant Douai, pour lui confier son permis. Alors que 90% des dossiers similaires aboutissent à une suspension du permis de conduire, Me Antoine Régley récupérait celui de son client. Pas de suspension. Les résultats sont là.

Relaxe. Une de plus !

/sites/default/files/Resultats/CA_Douai_Relaxe_conduite_sous_stupefiants.PDF

Trib Corr Bourges - Relaxe récidive de stupéfiants

2021-01-13
Bourges
Décision rendue par :
Tribunal Correctionnel

Bien qu’étant éloigné de plus de 400 km, le client avait souhaité être défendu par Me Antoine Régley, avocat spécialiste de la récupération de permis sur Lille. Il espérait faire annuler la procédure de récidive de conduite sous stupéfiants. Bien lui a pris puisque le Tribunal accueillait des irrégularités soulevées par Me Antoine Régley, avocat permis Bourges, qui obtenait la relaxe.

Relaxe. Une de plus !!

/sites/default/files/Resultats/2021/01_janvier/Trib_Corr_Bourges_Relaxe_recidive_stupefiants.PDF

Trib Corr Cambrai - Relaxe conduite sous stupéfiants

2021-01-11
Cambrai
Décision rendue par :
Tribunal Correctionnel

Le client avait été pris avec des stupéfiants dans le sang. Quand tout le monde lui disait qu’il ne pourrait pas s’en sortir et que son permis ne pourrait pas être sauvé, il consultait Me Antoine Régley, avocat permis Cambrai, avocat droit routier Cambrai, qui obtenait la nullité de la procédure.

Relaxe. 1 de plus !!

/sites/default/files/Resultats/2021/01_janvier/Trib_Corr_Cambrai_Relaxe_conduite_sous_stupefiants.PDF

CA Douai - Relaxe nullité taux stupéfiants

2020-11-20
Douai
Décision rendue par :
Cour d’Appel

M. X était poursuivi devant la Cour d'Appel de Douai pour avoir conduit sous stupéfiants. Me Antoine Régley, avocat permis Douai, avocat stupéfiants au volant Douai, plaidait la nullité de l'analyse sur le fondement d'un texte juridique connu de peu. Il obtenait la relaxe de son client, la Cour annulant l'analyse.

Relaxe. Une de plus !

/sites/default/files/Resultats/2020/11_novembre/CA_Douai_Relaxe_stups_nullite_taux.PDF