INFRACTION

Infractions routières multiples.

Trib Corr Soissons - Pas de suspension refus d'obtempérer

19-10-2021
Soissons
Décision rendue par :
Tribunal Correctionnel

M. X avait refusé d'obtempérer. Il avait reconnu les faits. Face à la crainte légitime de voir son permis être annulé ou suspendu (ce qui est le cas dans 90% des cas), il confiait sa défense à Me Antoine Régley. Dans un premier temps, une CRPC était refusée. Une grande suspension avait été proposée. Me Antoine Régley, avocat CRPC Soissons, avocat refus CRPC Soissons, plaidait devant le Tribunal. Tout le monde avait dit au client qu'il aurait dû accepter la CRPC. La stratégie de Me Régley était la bonne. Le Tribunal ne prononçait aucune suspension, fait RARE.

Permis sauvé. Un de plus !

Trib Police Béthune - Relaxe téléphone au volant

29-06-2021
Béthune
Décision rendue par :
Tribunal de Police

Mme X contactait Me Antoine Régley la veille de son audience. Elle avait contesté une amende de téléphone au volant. Me Régley, avocat permis Béthune, avocat perte de points Béthune, acceptait le dossier. Il consultait la procédure sur place. Il obtenait la relaxe !

Relaxe. Une de plus !

Trib Police Lille - Relaxe téléphone au volant

28-06-2021
Lille
Décision rendue par :
Tribunal de Police

M. X était poursuivi pour avoir fait usage d’un téléphone tenu en main. Il n’avait pas assez de points sur son permis. Il définissait une stratégie avec Me Antoine Régley, avocat permis Lille, avocat permis sauvé Lille, afin de garder son droit à routier. Me Régley obtenait la relaxe et gardait ainsi les 3 points encourus. Le permis était sauvé.

Permis sauvé. Un de plus !

Trib Corr Boulogne sur Mer - Relaxe refus d'obtempérer

25-06-2021
Boulogne sur Mer
Décision rendue par :
Tribunal Correctionnel

Le client était convoqué en CRPC à Boulogne sur Mer suite à un refus d'obtempérer. Les policiers et tant d'autres personnes qui ne connaissent pas le droit routier lui expliquaient que "la CRPC c'est bien, tu prendras une petite suspension et ce sera fini". Problème : le client n'avait pas assez de points. Il fallait donc refuser la CRPC et aller devant le Tribunal. Pour sauver son permis, il faisait appel à Me Antoine Régley dont il avait entendu dire par plusieurs amis que c'était la référence. Résultat : en refusant la CRPC, Me Antoine Régley, avocat permis Boulogne sur Mer, avocat droit routier Boulogne sur Mer, gagnait du temps permettant au client de récupérer des points. En outre, il évitait toute suspension.

Trib Corr Lille - Pas d'annulation refus d'obtempérer

18-05-2021
Lille
Décision rendue par :
Tribunal Correctionnel

M. X avait refusé d'obtempérer. Il avait reconnu les faits. Face à la crainte légitime de voir son permis être annulé ou suspendu (ce qui est le cas dans 90% des cas), il confiait sa défense à Me Antoine Régley. Dans un premier temps, une CRPC était refusée. Une grande suspension avait été proposée. Me Antoine Régley, avocat CRPC Lille, avocat refus CRPC, plaidait devant le Tribunal. Tout le monde avait dit au client qu'il aurait dû accepter la CRPC. La stratégie de Me Régley était la bonne. Le Tribunal ne prononçait aucune suspension, fait RARE.

Permis sauvé. Un de plus !

Trib Police Lille - Relaxe distances de sécurité

01-04-2021
Lille
Décision rendue par :
Tribunal de Police

Me Antoine Régley était contacté par ce client qui n'avait pas assez de points et craignait de perdre son permis. Il contactait alors "the special one" du permis, Me Antoine Régley, avocat PV Lille, avocat non respect des distances de sécurité, avocat droit routier Lille. Me Régley acceptait d'être payé par la protection juridique du client. Résultat de la plaidoirie ? Relaxe. Evidemment.

Relaxe. Une de plus !