SUSPENSION

Suspension du permis de conduire.

CA Douai - Relaxe conduite malgré suspension

2020-10-21
Douai
Décision rendue par :
Cour d’Appel

M. X était poursuivi pour conduite malgré une suspension de son permis. Me Régley, avocat permis Douai, avocat suspension de permis, avocat CRPC, avocat conduite malgré suspension, avait obtenu la relaxe devant le Tribunal. Le procureur avait fait appel. Me Antoine Régley obtenait la confirmation de la relaxe, l’argument développé lui permettant de gagner beaucoup de dossiers similaires.

Relaxe. Une de plus !

/sites/default/files/Resultats/2020/10_octobre/CA_Douai_Relaxe_conduite_malgre_suspension.PDF

Dunkerque - Pas de suspension éthylotest

2020-10-09
Dunkerque
Décision rendue par :
Tribunal Administratif

M. F nous contactait après avoir eu une suspension de son permis de conduire pendant plusieurs mois. Il allait perdre son travail. Grâce à une nouvelle loi et aux compétences de Me Antoine Régley, avocat suspension provisoire Dunkerque, avocat éthylotest antidémarrage Dunkerque, il obtenait le droit de conduire et de garder son travail en mettant en place un éthylotest sur son véhicule.

Très belle décision !

/sites/default/files/Resultats/2020/10_octobre/Dunkerque%20-%20pas%20de%20suspension%20%C3%A9thylotest.PDF

Trib Corr Arras - Pas de suspension conduite sous alcool

2020-09-24
Arras
Décision rendue par :
Tribunal Correctionnel

M. V était poursuivi pour conduite sous l'empire d'un état alcoolique. Il était condamné par ordonnance pénale à une suspension de son permis de conduire. Il faisait opposition sur les conseils de Me Antoine Régley, avocat alcool au volant Arras, avocat permis Arras. Me Régley plaidait personnellement le dossier et obtenait du Tribunal l'absence totale de suspension.

Permis sauvé. Un de plus !

/sites/default/files/Resultats/2020/09_septembre/Trib_Corr_Arras_pas_suspension_alcool.PDF

Lille - Annulation suspension provisoire

2020-09-21
Lille
Décision rendue par :
Tribunal Administratif

Le client nous contactait après avoir eu une suspension de son permis de conduire pendant plusieurs mois. Il risquait de perdre son travail. Grâce à une nouvelle loi et au talent de Me Antoine Régley, avocat suspension provisoire Lille, avocat éthylotest anti-démarrage Lille, il obtenait le droit de conduire en mettant en place un éthylotest anti-démarrage sur son véhicule. Il gardait ainsi son véhicule.

Très beau résultat !

/sites/default/files/Resultats/2020/09_septembre/Lille_%20Annulation_suspension_provisoire.PDF

Trib Corr Argentan - Pas de suspension + restitution véhicule

2020-09-09
Argentan
Décision rendue par :
Tribunal Correctionnel

M. X avait refusé d'obtempérer. Il avait reconnu les faits. Face à la crainte légitime de voir son permis être annulé ou suspendu (ce qui est le cas dans 90% des cas), il confiait sa défense à Me Antoine Régley, dont le cabinet se trouvait pourtant à des centaines de kilomètres. Dans un premier temps, une CRPC était refusée. Une grande suspension avait été proposée. Me Régley, avocat refus CRPC Argentan, plaidait devant le Tribunal. Tout le monde avait dit au client qu'il aurait dû accepter la CRPC. La stratégie de Me Régley était la bonne. Non seulement le Tribunal ne prononçait aucune suspension, mais en plus, le client récupérait son véhicule, ce qui est RARE.

Permis sauvé. Un de plus !

/sites/default/files/Resultats/2020/09_septembre/T_Corr_Argentan_Pas_de_suspension_restitution_vehicule.PDF

Trib Corr Douai - Relaxe conduite malgré suspension

2020-07-17
Douai
Décision rendue par :
Tribunal Correctionnel

M. X était poursuivi pour conduite sous stupéfiants et conduite malgré une suspension. Il demandait à Me Antoine Régley, avocat permis Douai, avocat conduite sous stupéfiants Douai, de défendre son dossier pour échapper à une sanction supplémentaire. Résultat : relaxe obtenir grâce au talent de Me Régley, ainsi qu'à ses connaissances pointues en matière de procédure.

Relaxe. Une de plus !

/sites/default/files/Resultats/2020/07_juillet/T_Corr_Douai_Relaxe_conduite_malgre_suspension.PDF

Rare - Annulation suspension administrative à Lille

2020-01-28
Lille
Décision rendue par :
Tribunal Administratif

M. D avait conduit sous l'empire d'un état alcoolique. Son permis avait été suspendu par le Préfet. Malgré le peu de chances qui existaient, Me Antoine Régley, avocat 3F, avocat suspension provisoire, réussissait à remplacer cette sanction par la pose d'éthylotest anti-démarrage qui permettait au client de conduire et aussi de garder son travail.

Permis sauvé. Un de plus !

/sites/default/files/Resultats/2020/01_janvier/Semaine%204/Rare_annulation_suspension_administrative_Lille.PDF