VITESSE

Excès de vitesse.

Trib Police Lille - Relaxe vitesse

28-04-2022
Lille
Décision rendue par :
Tribunal de Police

Mme X était poursuivie devant le Tribunal pour excès de vitesse de plus de 30 km/h. Me Antoine Régley, avocat permis Lille, avocat CRPC Lille, faisait requalifier la mesure en excès de vitesse de moins de 20km/h suivant un vice de forme, diminuant ainsi la sanction de sa cliente.

Relaxe. Une de plus !

Trib Corr Rouen - Pas de suspension délit de grand excès de vitesse

25-04-2022
Rouen
Décision rendue par :
Tribunal Correctionnel

Bien que son cabinet se trouvait à des centaines de kilomètres, Me Antoine Régley, avocat permis Rouen, intervenait au Tribunal Correctionnel de Rouan pour un délit de grand excès de vitesse (supérieur à 50km/h). Une suspension du permis était en jeu. Me Régley obtenait la relaxe de son client et lui sauvait son permis de conduire.

Relaxe. Une de plus !

Trib Police Béthune - Relaxe délit de grand excès de vitesse

08-03-2022
Béthune
Décision rendue par :
Tribunal de Police

M.X contactait Me Antoine Régley, avocat permis Béthune, après avoir entendu parler de lui comme étant l’avocat obtenant le plus de relaxes en droit routier dans la région. Le client était poursuivi pour un excès de vitesse de plus de 50 km/h et risquait une suspension de 6 mois et la perte de 6 points. Malgré des aveux de son client, Me Régley obtenait la relaxe pour vice de forme.

Relaxe. 1 de plus !

Trib Police Arras - Pas de suspension délit grand excès de vitesse

25-01-2022
Arras
Décision rendue par :
Tribunal de Police

M. X contactait Me Antoine Régley, avocat permis Arras, avocat excès de vitesse Arras, après avoir entendu parler de lui dans différents médias. Le client était poursuivi pour un excès de vitesse de plus de 50km/h et risquait une suspension de 6 mois du permis de conduire, ainsi que la perte de 6 points sur celui-ci. Malgré des aveux de son client, Me Antoine Régley sauvait le permis de son client.

Permis sauvé. Un de plus !