PRÉSENTATION DU CABINET


Le Cabinet de Me Antoine Régley est dédié à la sauvegarde et à la récupération du permis de conduire partout en France.

Maître Régley traite personnellement les dossiers de ses clients, sans intermédiaire.

Maître Antoine Régley met ses connaissances très pointues de la procédure pénale, du Code de la route et des failles de l’administration au service de ses clients pour récupérer des permis invalidés (48SI) ou les sauver.

Faire annuler des procédures pour vices de forme 

Elles lui permettent notamment d’obtenir l’annulation de procédures pénales devant les Tribunaux (Tribunal Correctionnel, Juridiction de proximité, Tribunal de police) en matière d’alcool au volant, de conduite sous stupéfiants, d’excès de vitesse, de blessures et homicides involontaires, de franchissement de feu rouge, de délit de fuite, de conduite sans permis etc…

C’est grâce à ces vices de forme que de nombreux clients gardent leur permis, leur travail et leur véhicule.

Maître Antoine Régley ne cesse de travailler pour trouver de nouveaux arguments et faire plier les juridictions. Il obtient de précieux succès auprès de la Cour de Cassation, Cour suprême française.

Les trois concours de plaidoiries remportés sont un atout extraordinaire pour convaincre les Magistrats et capter leur attention.

Récupérer des permis annulés pour solde de points nul

Récupérer des permis annulés est une autre activité très importante du Cabinet. Maître Antoine Régley a su trouver et faire appliquer des procédures plus rapides et plus certaines que les recours classiques devant le Tribunal Administratif pour récupérer les permis pourtant annulés par une lettre 48 SI.

Me Antoine Régley, qui a une formation d’avocat pénaliste, est très sensible au respect des droits de la défense. Il n’hésite pas à militer pour que les droits des usagers de la route soient respectés.

Me Antoine Régley est sollicité par des nombreux médias. Il intervient chaque semaine dans « le Républicain Lorrain », écrit fréquemment dans la presse ou pour son Barreau. Il fait partie des « Experts » sur France Bleu.

 


Diplômes obtenus :

  • Master 2 droit pénal et procédure pénale
  • Certificat de sciences criminelles
  • Master 1 droit privé et carrières judiciaires
  • Triple vainqueur du concours de plaidoiries de l’association européenne des Etudiants en Droit

Voir nos résultats

Contactez-nous :