RÉCUPÉRER SON PERMIS ANNULÉ (48SI)


Vous avez reçu une lettre 48 SI en Recommandé ?
Vous avez appris par les policiers que vous n’aviez plus de points ?
Vous avez appris, à la Préfecture que vous n’aviez plus de points ?
Votre stage n’a pas été crédité ?

Votre Avocat permis 48 SI peut récupérer votre permis en quelques semaines partout en France.

Maître Régley connaît parfaitement les failles de la loi et les met au service de votre permis de conduire partout en France. 

Récupérer un permis annulé par une décision 48 SI du Ministre de l’intérieur est possible dans de très nombreux cas, rapidement, et à distance.  Les résultats obtenus par votre avocat permis le démontrent.

Il existe plusieurs recours, plusieurs possibilités.

Si Me Antoine Régley continue à saisir le Tribunal Administratif pour agir en urgence et récupérer le permis de ses clients en quelques jours (c'est le référé suspension), il explore, avec succès, des voies parallèles, ne nécessitant pas de comparution devant le Tribunal et donnant des résultats beaucoup plus rapides et simples à obtenir.

C'est ainsi que Maître Antoine Régley récupère le permis de ses clients directement auprès du Ministre de l'Intérieur, obligé de constater que la décision 48 SI prise par lui était en fait irrégulière.

Maitre Antoine Régley a parfaitement conscience de la nécessité que représente le permis de conduire, pour ses clients. Il s'attache ainsi à suivre personnellement les dossiers qui lui sont confiés. Lorsqu'une procédure prend trop de temps, il n'hésite pas à appeler directement les Officiers du Ministère Public ou le Fichier National du Permis de conduire pour faire "avancer" les choses.

Pour récupérer votre permis, Me Antoine Régley devra consulter votre relevé d'information intégrale qu'il faudra aller chercher en Préfecture ou Sous Préfecture. A sa lecture, Me Régley vous expliquera en détails les démarches qu'il entreprendra pour récupérer, au plus vite, votre permis.

Voir nos résultats

Contactez-nous :