Photos permis découpé

 

 

 

 

PERMIS ANNULÉ 48 SI


Votre Avocat permis 48 SI peut récupérer votre permis en quelques semaines partout en France.

Récupérer un permis invalidé par une lettre 48 SI est possible lorsqu'on connaît les failles de la loi. Les résultats affichés sur ce site en sont la preuve. 

Votre avocat met toute son expertise pour obtenir l'annulation de la 48 SI le plus rapidement possible. Récupérer votre permis est une course contre la montre. Il est donc important de trouver les solutions les plus rapides et les plus certaines.

Il existe plusieurs recours pour récupérer son permis invalidé.  

Certains visent à suspendre la décision 48 SI en quelques jours, parce qu'il y a urgence. Cela nécessite de saisir le Tribunal Administratif et de démontrer en quoi la perte du permis est une véritable catastrophe sur un plan personnel et professionel. C'est le référé suspension.

D'autres visent à faire annuler, purement et simplement, la décision 48 SI invalidant votre permis. Si le recours en annulation devant le Tribunal Administratif est connu de tous, il faut reconnaître qu'il est long (plusieurs mois) et incertain. 

C'est pourquoi, Me Antoine Régley a développé d'autres voies plus rapides et plus directes pour faire annuler la 48 SI et permettre à ses clients de retrouver leur permis de conduire.

Me Antoine Régley utilise son savoir-faire pour récupérer des points perdus et les faire créditer sur votre permis de conduire, par le Ministre de l'Intérieur. La décisions 48 SI est donc annulée. Votre permis de conduire est revalidé.

  • Ex 1 : Vous avez perdu des points pour des amendes que n’avez jamais payées ou reçues ? Votre avocat Permis peut facilement récupérer votre permis de conduire.
  • Ex 2 : Vous avez effectué un stage qui n’a pas été crédité avant de recevoir la 48 SI ? Votre avocat permis peut récupérer votre permis de conduire.
  • Ex 3 : Vous avez perdu le solde de point que vous aviez après une condamnation devant le Tribunal ? Votre avocat peut le récupérer.

Pour savoir si votre permis de conduire peut être récupéré, Maître Antoine Régley aura besoin de consulter votre relevé d'information intégrale. Ce document est accessible en Préfecture ou Sous Préfecture au service des permis de conduire. Il est remis sur présentation d'une pièce d'identité. Il ne peut vous être refusé. 

En le soumettant à votre avocat, Me Antoine Régley vous expliquera quelles démarches il pourra entreprendre pour récucupérer votre permis de conduire le plus rapidement possible.

Me Antoine Régley connaît les failles de la loi et met son expertise au service de votre permis de conduire partout en France.

Voir nos résultats

Contactez-nous :