AVOCAT PERMIS ARRAS 62000

Le cabinet de Maître Antoine Régley est dédié au droit routier.

Sa mission, comme « Avocat permis », s’articule autour de deux axes : récupérer ou sauver votre permis de conduire.

Si vous avez reçu une lettre 48 SI, indiquant que votre permis est invalidé (annulé), et que vous n’avez plus de points, votre avocat 48 SI s’occupera d’entamer les démarches pour le récupérer en quelques semaines.

Si vous avez reçu un avis de rétention, une suspension de votre permis ou que vous êtes convoqué devant le Tribunal, à une ordonnance pénale ou en CRPC pour conduite sous alcool, conduite en état d’ivresse, conduite sous stupéfiants, délit de fuite, conduite malgré suspension, conduite malgré invalidation, refus d’obtempérer, blessures involontaires, homicide involontaire, refus de souffler etc…, Maître Régley vous assistera et plaidera les vices de formes contenus dans les procédures pour sauver votre permis.

Enfin, Me Régley assiste également les victimes d’accident de la route afin de leur faciliter le procès et obtenir de justes réparations.

Me Régley est considéré comme l’ « avocat du permis » dans sa région. Il est régulièrement sollicité par des Confrères et les médias preuve sa grande compétence.